vendredi 23 décembre 2011

Morceau : Aosoth - I (III)

Bam, ça prévient pas. Je guettais d'une oreille discrète ce groupe depuis un petit moment. Je ne m'y étais encore jamais jeté à corps perdu, et là, je branche mon cerveau sur ce truc, improbable mur du son "machincore" couplé à la prod glauque de Portal, avec le grain crasseux et saturé d'un groupe de Sludge (allez, au hasard, et pour être original, Black Cobra). L'art du riff "en ascenseur" (celui aux 5 minutes 58 secondes est imparable), qui te fait croire que l'apocalypse est pour bientôt, que le Black metal , c'est bel et bien du passé, et que l'avenir est au nihilisme comblé de potards poussés au comble.

Plus que du metal, de l'exégèse agnostique. A écouter fort, au casque, pour tout discerner dans cette symphonie cataclysmique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire