vendredi 1 janvier 2010

What The Fuck ???

Pas une claque, mais un truc bizarre. Un mélange à prendre au second degré sur papier : du Hardcore symphonique. Et sur album : eh bah putain, je ne crois plus vraiment au second degré. Je l'enterre, même. Je ne sais quoi en penser. Pencher d'un côté pour se dire "mmmmmh c'est quand même assez merdique ce son de synthé" ou bien encore "mouais la mixture manque tout de même d'assez de consistance pour que ça fasse un bon gloubi-boulga" ou encore virer de bord en se disant "wahou j'ai jamais entendu ça, je peux en reprendre ?". Enfin voilà... Décousu, c'est un peu comme ce groupe, que je n'ai pas encore nommé.

Le voici :
Teen Cthulhu
http://www.myspace.com/teencthulhu

Et voici que je me casse fissa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire