jeudi 31 décembre 2009

Retour de Flâme

Parce que j'ai trop paressé, flemmardé, dormi sur mes lauriers de flamme, je reviens, là, sans entrain, mais avec la volonté de renouveler le stock, pour enfin redonner du souffle et de l'intérêt à la quête musicale qui devrait m'animer. Je compte donc, coût que coût, confier mes impressions, les coucher, les dévêtir, et les recouvrir abondamment, en toute fin, d'un liquide licencieux pour faire respirer à tous la folie de l'Inspiration mirifique.

Hier, donc, la surprise, qui n'est que plus belle lorsqu'on se persuade qu'on a enfin atteint la bonne proie, a été Afraid!, groupe Italien aux influences Screamo qui lorgne davantage ces temps-ci, paraît-il, du côté du Post-Punk. Et puis parce que j'aime les sites qui font immensément ralentir mon PC pour le faire pousser comme pas possible un pachyderme de 50 tonnes, je vous transmets de mon aura malsaine une adresse maléfique commençant par un M (comme merd...) : http://www.myspace.com/terwilliker

Bientôt je reviendrai, avec de véritables baffes dans mes esgourdes, et ce jour-là je vous confierai véritablement mes coups de coeur, au rang desquels trainent deux-trois affres à garder pour soi pour le plus grand plaisir de la bile noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire