jeudi 2 décembre 2010

Admiral Angry - Buster : Des cheveux longs dans le civet.


Ingrédients préalables : une bonne louche d'aliénation saupoudrée d'autodestruction, de noirceur et d'instinct sociopathe ; une pincée d'apathie couplée de nihilisme et surtout une paire de mandolines en fusion incandescente.


Munissez-vous tout d'abord de votre batterie d'instruments de prédilection afin de battre la chamade.

Prenez l'essence de Meshuggah, de marque Catch 33 de préférence; ajoutez-y une gousse d'Abominable Iron Sloth bien aigre et remuez le tout énergiquement. Après quarante-quatre minutes environ de préparation, laissez reposer pendant que vous humerez les effluves de votre cervelle en liquéfaction. Vous pouvez dès lors en siroter le nectar une fois sorti de vos narines. Laissez ruisseler jusqu'aux amygdales et pensez à en retenir l'amertume sur un canapé de papilles exaltées par l'exultation ambiante. Mélangez le chaud au froid de votre mixture et servez tant que c'est tiède à vos hôtes blêmes et déjà à moitié raides de (trop plein de) torpeur.

Pour finir, faîtes-vous accompagner à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Il est conseillé de s'y rendre en compagnie de quelqu'un n'ayant jamais goûté à votre mets délic...tueux ; sous peine de faire rater l'ultime étape de la recette.



Pour des idées repas similaires, le Chef vous conseille : Black Sheep Wall (page Sludge monolithique), Khanate (page Doom hystérique) et Lazarus Blackstar (page Doom hostile).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire